Un instant je vous prie # 1

Publié le par sinus.over-blog.com

Sinus-Enneministration-1-couleurs.jpg 

Sinus Enneministration

Sinus-Enneministration-2-couleurs.jpg

Sinus-Enneministration-3-couleurs.jpg

 

Reprise du blog ! Désolé pour le retard innommable, mais rien de grave, puisque tout le monde doit être déjà parti et que je dois prêcher dans le désert.

Je reprends mon blog en main, et vais l'attaquer sous un autre angle : plutôt que de vous faire languir jusqu'à perpète, je me suis dis qu'il était peut-être plus judicieux de fournir à intervalles réguliers des morceaux d'historiettes même si elles ne sont pas terminées. C'est le cas de celle-ci, qui compte plusieurs autres cases qui mettent en scène la deuxième des Trois Moires. Préparez-vous donc à une suite, disons, cette semaine ( je dois me faire pardonner ), dans ce même article ( d'où le petit a dans son titre !)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article