Futur du subjectif

Publié le par Lesco Griffe

Sinus-Futur-.jpg

Horoscope Etoilé Photoshop MINI-copie-1 

bd_0022.jpg

bd_003.jpg

bd_0042-copie-1.jpg 

bd_0052.jpg

 

Je reprendrai sans doute la partie du magazine, parce que j'imagine bien que vous devez être un peu frustré si vous ne faites pas partie des signes représentés - question de temps, je me disais que plutôt que de faire patienter, il valait mieux poster quelque chose. En plus cette partie apparaît bizarrement un peu floue. Je vous préviendrai quand ça sera mis à jour.

 

Je m'excuse pour la deuxième partie, horriblement didactique. Et je suis retenu. J'aurai pu aussi dire que même en considérant l'astrologie comme une science, celle de l'horoscope est complètement erronée dans le sens où on ne se réfère qu'à la position du soleil lors de votre naissance, et qu'on laisse tomber tous les autres astres, qui, selon les adeptes, ont beaucoup plus d'influence...Du coup, MEME les vrais astrologues s'accordent à dire que ce qu'on trouve dans les magazines est une arnaque pour zozodiaques.

 

Mais bon, voilà, c'était un petit coup de gueule sur un sujet par ailleurs insignifiant, mais qui m'agace toujours quand j'entends un "moi, j'y crois". Relisez un horoscope avec ce que je viens d'expliquer en tête, et vous devriez vous rendre compte de la supercherie.

 

Restez à l'écoute, je devrais poster quelque chose d'autre cette semaine : même quand ce n'est pas des histoires, je pourrais juste publier quelques dessins ou brèves, ça rendra le blog plus régulier !

  

- Sinus.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Héé! j'y crois, moi !<br /> <br /> <br /> Je déconne. Mais ma mère est très très branchée astrologie (la vraie, celle qui se base sur toutes les planètes et même l'heure exacte de ta naissance à la nanoseconde près, non pas pour prédire<br /> l'avenir à des gogos crédules, mais pour établir le "thème astral" de chaque personne. J'ai longtemps eu tendance à croire à ce genre de choses (pas les horoscopes des journaux !) et puis je me<br /> suis rendu compte que hé mais en fait, si on dit des trucs qui restent un peu généraux, ça peut marcher pour tout le monde ! et puis j'ai monté mon affaire de médium, et je me suis fait plein de<br /> pépettes. non, bon, et puis j'ai appris ce que c'était que l'effet barnum. "oooh, c'est donc ça." Mais bref, "à cause" de ma mère, j'ai quand même tendance à me dire parfois "hm, typiquement<br /> Gémeaux, ça..." ...seulement si je sais déjà que la personne est Gémeaux, arf :D<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que le passage avec l'horoscope est franchement l'une des choses qui m'auront fait le plus rire sur ce blog récemment.<br /> <br /> <br /> Un bémol : je suis quand même venue voir jeudi soir, vu que tu avais dit que tu scannerais de nouvelles choses dans la journée, et RIEN ! du coup, de rage et de déception, j'ai tué un bébé chat !<br />
Répondre